Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le enieme blog
20 avril 2006

camilla parker

camillehé hé dsl je sais bien que tu n'aimes pas cette photo mais c'est la seule qui a bien voulu charger !  vas y comprendre quelque chose toi ! lol
donc voila ma souffre douleur au lycée...elle supporte tout ! mes sautes d'humeurs, mon inculture, mes remontages intenpestifs de collants^^...donc on peut l'applaudir elle a du merite parce que je suis vraiment pas un cadeau !!! meuh bon qui se ressemble s'assemble comme on dit ! c'est la fille la plus intelligente, perfectionniste, butée, grande gueule...que je connaisse ! une sacrée rigolote ! :p
aller un bisous à ma cherie qui en aura bien besoin quand elle lira ce superbe article ! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
le enieme blog
Publicité
Publicité